Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à The Westway, Toronto

1 Nouvelles Inscriptions à : The Westway, Toronto

de 0

The Westway

The Westway est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

The Westway offre plusieurs choix en matière de transport. Le service de transport en commun est efficace étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Il est aussi assez facile de circuler à pied dans le quartier; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. The Westway est pratique pour les cyclistes puisqu'il y a un certain nombre de voies cyclables.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les résidents sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries du quartier sont normalement accessibles à pied. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

The Westway se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le secteur possède une grande quantité de verdure; il est très simple de trouver un îlot de fraîcheur, comme Alex Marchetti Park et Wincott Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront qu'il y a un grand nombre de rues bordées d'arbres. Le quartier plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Les maisons du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'approximativement 45% de ses résidences ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960. Près de la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. Cette partie de Toronto possède une bonne sélection de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.