Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kingsview Village, Toronto

Nouvelles Inscriptions : Kingsview Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kingsview Village

Le quartier de Kingsview Village est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le quartier. Il est très aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Les propriétaires auront également la possibilité d'emprunter les transports collectifs pour circuler dans le secteur. Plus précisément, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que le relief est assez irrégulier, et très peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Kingsview Village. Il n'est pas très fréquent de se déplacer à pied dans cette partie de la ville, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les épiceries de Kingsview Village sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve un choix limité de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans le quartier. Cependant, il est possible que les acheteurs trouvent assez difficile de se rendre à pied aux écoles secondaires de Kingsview Village.

Caractère

Kingsview Village compte une grande variété d'espaces verts où il est possible de se reposer. En particulier, il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme par exemple Crawford - Jones Memorial Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Par ailleurs, les acheteurs apprécieront le fait que la majeure partie des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Finalement, puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le niveau sonore est plus élevé près de la Highway 409, de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 70% des habitations sont de grands immeubles à logements. Le plus clair de la croissance immobilière dans Kingsview Village s'est déroulé entre 1960 et 1980. Cette partie de Toronto possède un éventail de tailles d'unités différentes - il est plutôt facile de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement la moitié de la population du quartier possèdent leur maison et la moitié louent leur maison.
NOUV.