Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lawrence Manor, Toronto

16 maisons à vendre à : Lawrence Manor, Toronto

de 0

Lawrence Manor

Le quartier de Lawrence Manor est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de déplacement, il est pratique de circuler dans Lawrence Manor. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans cette partie de la ville pour plusieurs usagers. Les acheteurs qui sont actifs aimeront aussi Lawrence Manor pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le secteur est peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo parce qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables. Cependant, la topographie est assez régulière.

Services

Dans Lawrence Manor, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par ailleurs, cette partie de Toronto a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On retrouve aussi un large choix de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez simple de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Lawrence Manor.

Caractère

Lawrence Manor se définit par un environnement tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il y a une certaine quantité de verdure dans le secteur parce que la majeure partie des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. La plupart des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, comme Baycrest Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Lawrence Manor est aussi plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près de l'Allen Expressway ou de la Highway 401.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement le tiers des propriétés du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. À peu près 60% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et 40% sont propriétaires.
NOUV.