Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lawrence Heights, Toronto

19 maisons à vendre à : Lawrence Heights, Toronto

de 0

Lawrence Heights

Le quartier de Lawrence Heights est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Lawrence Heights attirera les acheteurs pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Lawrence Heights est pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Par contre, cette partie de Toronto est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné qu'on y retrouve très peu de voies cyclables. Cependant, les déplacements à bicyclette sont facilités par le relief généralement plat. Les gens du coin sont en mesure de se servir du transport collectif pour se déplacer dans le quartier étant donné que l'on compte la station Yorkdale, sur la ligne Yonge - University, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est également exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes, comme Highway 401, sont extrêmement bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Lawrence Heights. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Lawrence Heights, les familles trouveront habituellement une école ou une garderie à deux pas.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Lawrence Heights plusieurs espaces verts. En particulier, il est très simple d'accéder à un parc, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux. Malgré l'abondance de parcs, la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Finalement, même si le bruit est plus élevé à proximité de l'Allen Expressway ou de la Highway 401, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve habituellement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

À peu près le tiers des habitations sont de petits immeubles à logements. Cette partie de Toronto possède un bon choix de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. La population du secteur est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. Près de 40% des propriétés du quartier ont été érigées depuis l'an 2000, alors que la majorité des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : Lawrence Heights

NOUV.