Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kensington, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Kensington, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kensington

Kensington est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de conduire dans le secteur car il existe une variété de modes de transport. Les propriétaires pourront emprunter les transports publics pour circuler dans cette partie de la ville. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Kensington saura également plaire à ceux qui affectionnent un mode de vie actif parce que le secteur est extrêmement convivial pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces tout près de la majeure partie des maisons en vente. Le quartier attirera ceux qui sont actifs puisque l'endroit est particulièrement convivial pour le vélo.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Kensington sont généralement accessibles à distance de marche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin, puisqu'on y trouve plus de 50 restaurants et quelques cafés. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans le secteur.

Caractère

Kensington offre un éventail d'expériences pour les acheteurs qui aiment autant les rues dynamiques que passer du temps dehors. Kensington compte un très grand nombre d'endroits à découvrir pour ceux qui recherchent une atmosphère animée. Les rues sont extrêmement fréquentées, il y a un vaste éventail de lieux de divertissement à proximité, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement facile de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Spadina Avenue. La verdure est relativement peu présente dans Kensington; plus précisément, les acheteurs remarqueront que la majeure partie des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Toutefois, le quartier compte quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien situés dans Kensington.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu avant les années 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. À peu près 60% de la population du quartier louent leur demeure et 40% sont propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Kensington