Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Grange Park, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Grange Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grange Park

Le quartier de Grange Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents peuvent compter sur un éventails de choix pour se déplacer dans Grange Park sans avoir besoin de conduire. Les gens du coin sont en mesure d'emprunter le transport en commun pour circuler dans Grange Park. Il est très facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, la station Queen's Park et la station St. Patrick, qui donnent accès à la ligne Yonge - University). Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Le secteur est aussi extrêmement pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à deux pas. Grange Park est particulièrement plaisant pour ceux qui circulent à vélo. Plus précisément, les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité, et il y a toujours une station de vélos en libre-service à proximité.

Services

Il est exceptionnellement commode de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, le quartier compte environ 80 restaurants et quelques cafés. On peut également profiter d'un vaste éventail de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui aiment autant les milieux de vie dynamiques que passer du temps dehors tomberont sous le charme de Grange Park. Il y a un très grand nombre d'endroits énergiques à explorer dans Grange Park. Il y a un grand choix de lieux de divertissement à proximité, les rues sont exceptionnellement animées, et il est extrêmement simple de trouver un bar parce que ceux-ci sont bien répartis dans le quartier. Ceux qui aiment sortir ne s'ennuieront pas sur Spadina Avenue. Le secteur possède une quantité modérée de verdure; en particulier, les acheteurs remarqueront que plusieurs rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cependant, il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur.

Hébergement

Des locataires occupent approximativement les deux tiers des propriétés de Grange Park tandis que les autres sont occupées par des propriétaires. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement le quart des propriétés du secteur ont été érigées depuis l'an 2000, alors que la majorité des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Grange Park

NOUV.