Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer à Kennedy Park, Toronto

2 Appartements à Louer : Kennedy Park, Toronto

de 0

Kennedy Park

Le quartier de Kennedy Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Kennedy Park saura plaire aux acheteurs qui prisent un éventail de modes de transport. Kennedy Park est pratique pour ceux qui circulent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Toutefois, il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette parce que peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Kennedy Park, et il y a un certain nombre de côtes. Étant donné que l'on compte la station Kennedy, sur la ligne Bloor - Danforth et la ligne Scarborough, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport en commun est très pratique. Le quartier est aussi plutôt convivial pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Il est simple de se rendre en marchant à une épicerie dans Kennedy Park. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans le secteur, et il y a un choix limité de cafés. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une maison dans Kennedy Park est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Cette partie de la ville a une certaine quantité de verdure; il est très aisé de trouver un parc, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Le secteur plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Les maisons du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'approximativement 40% de ses résidences ont été développées dans les années précédant 1960, alors que la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Les grands immeubles à logements représentent le principal type de logement dans Kennedy Park, puisqu'ils constituent près de 45% des bâtiments, et les unités restantes sont surtout de petits immeubles à logements, des duplex et des maisons individuelles. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le quartier possède un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.