Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Appartements à Louer à Cliffside, Toronto

1 Appartements à Louer : Cliffside, Toronto

de 0

Cliffside

Le quartier de Cliffside est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cliffside offre aux propriétaires plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Les propriétaires pourront se servir des transports en commun pour se déplacer dans Cliffside puisque l'on y retrouve la gare Scarborough), sur la ligne Lakeshore-Est, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est aussi commode pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Cliffside est peu agréable pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est assez simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant tout près, et il y a assez peu de cafés. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans Cliffside.

Caractère

Cliffside se définit par un environnement paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau sonore est bas, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Enfin, cette partie de la ville possède une quantité appréciable de verdure parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Il est très facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme Rosetta McClain Gardens et Highview Park, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair des unités disponibles dans le marché immobilier de Cliffside ont été érigées dans la période précédant 1960, au moment de son plus grand boom immobilier. Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Cette partie de Toronto offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.