Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Junction Triangle, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Junction Triangle, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Junction Triangle

Le quartier de Junction Triangle est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'un éventail de moyens de déplacement. Le transport en commun est une bonne façon de circuler dans le secteur pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cette partie de la ville est également très commode pour circuler à pied; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est particulièrement pratique pour ceux qui circulent à bicyclette. Plus exactement, le réseau cyclable est de très bonne qualité, et il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Junction Triangle, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre de choix dans le quartier. Il est également assez facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Junction Triangle, les résidents sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Ceux qui aiment autant les atmosphères animées que passer du temps dehors se plairont dans Junction Triangle. D'une manière générale, il existe un nombre appréciable d'endroits énergiques à découvrir dans cette partie de Toronto. Même si le nightlife est plutôt restreint dans le quartier, les rues sont très animées. La verdure est présente dans cette partie de Toronto puisque la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, puisqu'on peut généralement trouver un espace vert à deux pas de la plupart des propriétés.

Hébergement

La population de Junction Triangle est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Près de la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les unités du secteur sont assez vieilles, parce qu'à peu près 40% de ses résidences ont été érigées avant les années 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est relativement aisé de trouver des logements qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Junction Triangle