Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à High Park North, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : High Park North, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

High Park North

High Park North est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

High Park North plaira à ceux qui utilisent un éventail de modes de transport. Le service de transport collectif est exceptionnellement efficace étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (la station Runnymede, la station High Park et la station Keele), qui donnent accès à la ligne Bloor - Danforth, sans oublier une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les propriétaires qui sont actifs apprécieront aussi le secteur pour sa nature très conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des maisons en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il est particulièrement aisé de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de Toronto. Par ailleurs, cette partie de la ville a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi relativement facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les résidents sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

L'achat d'une résidence dans High Park North représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. La verdure est très présente dans le quartier puisqu'on y retrouve un grand nombre de rues bordées d'arbres. Les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans High Park North et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont habituellement calmes.

Hébergement

La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des maisons du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des maisons restantes ont été développées avant 1960. Cette partie de Toronto possède un éventail de tailles de maisons différentes; il est plutôt facile de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste.

Nouvelles Inscriptions près de : High Park North