Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Forest Hill South, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Forest Hill South, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Hill South

Forest Hill South est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de circuler en utilisant une variété de moyens de déplacement. Il est très facile de se déplacer à pied dans le secteur; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. La bicyclette est une assez bonne façon de sillonner Forest Hill South parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. Le service de transport en commun est très efficace. Il est normalement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station St. Clair West, qui donne accès à la ligne Yonge - University). Les habitants du quartier peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. L'automobile est aussi une bonne option pour circuler dans cette partie de Toronto étant donné que trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. Eglinton Avenue figure parmi les meilleures rues commerciales pour ce qui est des épiceries. D'autre part, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans Forest Hill South, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

L'achat d'une maison dans Forest Hill South constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Cette partie de la ville est silencieux, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes. Enfin, la verdure est très présente dans cette partie de Toronto; il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Kay Gardner Beltline Park et Cedarvale Ravine, et ceux-ci sont très bien répartis dans Forest Hill South. Par ailleurs, les résidents remarqueront que la majeure partie des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Dans Forest Hill South, approximativement la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements, tandis que le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements et des maisons individuelles. Cette partie de la ville possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Près de la moitié des maisons du quartier ont été construites avant les années 1960, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Forest Hill South