Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Dublin Heights, Toronto

Visites Libres : Dublin Heights, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dublin Heights

Le quartier de Dublin Heights est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Dublin Heights compte plusieurs choix en matière de mobilité. Les propriétaires pourront emprunter les transports en commun pour circuler dans cette partie de la ville. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Il est facile de se déplacer à vélo parce que le réseau cyclable est de bonne qualité, et il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Dans Dublin Heights, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. Il est également possible de trouver un grand éventail de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le secteur.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Dublin Heights, ainsi que certains secteurs animés. En particulier, il est très simple de trouver un parc, comme Wilson Heights Green, puisque le quartier compte quelques îlots de verdure. Finalement, Dublin Heights compte plusieurs emplacements paisibles, même si certains d'entre eux, le sont moins.

Hébergement

À peu près 30% des unités de Dublin Heights ont été bâties après l'an 2000, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Environ 45% des habitations sont des maisons individuelles. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Dublin Heights. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.