Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cumberland, Ottawa

3 Nouvelles Inscriptions à : Cumberland, Ottawa

de 0

Cumberland

Cumberland est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans cette partie d'Ottawa est très souvent la voiture. Il est extrêmement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les usagers des transports publics doivent composer avec très peu d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à proximité. La majorité des propriétés en vente dans le secteur se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. D'autre part, il est possible que les acheteurs trouvent très difficile d'aller à pied aux garderies de Cumberland. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont normalement très paisibles. Il est peu aisé d'accéder à un parc, comme Cardinal Creek Valley et Wilfred Murray Park, parce qu'ils ne sont pas très bien répartis dans Cumberland. Cela étant dit, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure.

Hébergement

Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est étalée sur quelques décennies. Le parc immobilier de cette partie d'Ottawa est composé en grande majorité de maisons individuelles. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 10% sont louées. Cette partie d'Ottawa a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.