Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Orleans Central, Ottawa

Nouvelles Inscriptions à : Orleans Central, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Orleans Central

Le quartier d'Orleans Central est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Orleans Central compte plusieurs options en matière de mobilité. Le quartier plaira à ceux qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Cette partie d'Ottawa est aussi agréable pour les cyclistes parce qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables. Les propriétaires seront en mesure de se servir des transports collectifs pour circuler dans le secteur étant donné que l'on compte une trentaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont très bien situés.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très simple de se rendre en marchant à un supermarché. D'autre part, on retrouve occasionnellement un café tout près, et les habitants qui aiment sortir au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent normalement se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

Orleans Central compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Les îlots de fraîcheur, comme Pierre Rocque Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement tranquille, même si.

Hébergement

Approximativement 45% des unités d'Orleans Central ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 2000. Environ 30% des habitations sont des maisons individuelles. À peu près les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Orleans Central