Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westmount, Oakville

Nouvelles Inscriptions à : Westmount, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westmount

Westmount est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent l'automobile. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Toutefois, les usagers des transports collectifs doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans Westmount. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement tout près de la majeure partie des résidences du quartier. Il est parfois difficile de circuler à vélo dans Westmount parce qu'il y a un nombre appréciable de côtes, et on y retrouve peu de voies cyclables. Cette partie de la ville est aussi peu commode pour se déplacer à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans Westmount. Cependant, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à distance de marche dans Westmount.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Westmount représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. On compte une trentaine d'espaces verts à proximité, comme Garth Webb Secondary School et Arbourview Trail - 2, et donc il est habituellement extrêmement simple d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. La majorité des rues de cette partie d'Oakville sont plutôt silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

On compte à peu près le même nombre de propriétaires et de locataires dans Westmount. La plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Environ 40% des propriétés de cette partie d'Oakville ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Westmount