Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Glen Abbey, Oakville

Nouvelles Inscriptions à : Glen Abbey, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glen Abbey

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Glen Abbey est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent le mode de transport le plus pratique pour circuler dans cette partie de la ville. Les accès aux autoroutes, comme par exemple Queen Elizabeth Way, sont bien situés, et il est particulièrement pratique de s'y stationner. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi. La majeure partie des propriétés en vente dans le secteur sont situées dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est aisé de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans le quartier. En revanche, on y retrouve assez peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles se trouvent normalement relativement loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin de leur voiture. D'autre part, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine d'options.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Glen Abbey. Il y a une trentaine de parcs à proximité, comme Morrison-Wedgewood Channel West - 2 et Glen Oak Creek Trail South - 2, ce qui en rend l'accès extrêmement facile. Le quartier est aussi assez paisible, puisque les rues sont habituellement calmes.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Glen Abbey s'est déroulée entre 1980 et 1990. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Glen Abbey

NOUV.