Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Scott, Milton

Visites Libres à : Scott, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Scott

Scott est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en automobile sont assez pratiques dans le secteur. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences du quartier. Scott se prête plutôt mal à la pratique du vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables. La plupart des maisons en vente dans Scott se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire se trouve généralement tout près dans le quartier. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de s'alimenter, il est assez simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Scott. Cette partie de la ville est très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles. Finalement, il est plutôt simple de trouver un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le marché immobilier de Scott est composé en grande partie de maisons individuelles ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Le quartier intéressera ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000.

Visites Libres près de : Scott