Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Highland, London

Nouvelles Inscriptions à : Highland, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highland

Le quartier d'Highland est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront le quartier pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. L'automobile est souvent la meilleure option pour circuler dans Highland. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans Highland à cause de la fréquence du service. Cependant, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le secteur. D'autre part, ceux qui aiment sortir au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options, et il y a un choix limité de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, il est commode de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Highland. On retrouve une douzaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Mitches Park et Highland Woods, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de London, ce qui en rend l'accès plutôt facile. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 45% des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres louent leur maison.