Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Pioneer Tower, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Pioneer Tower, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pioneer Tower

Pioneer Tower est une communauté de Kitchener, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans Pioneer Tower. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Kitchener, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à proximité. La communauté est peu agréable pour les cyclistes étant donné que peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Pioneer Tower, et le relief est assez irrégulier. Cela étant dit, quelques secteurs sont mieux adaptés à la bicyclette. Pioneer Tower est aussi peu commode pour se déplacer à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des gens du coin peuvent faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. De plus, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans la communauté. D'autre part, il est possible que les acheteurs trouvent très difficile de se rendre à pied aux garderies de Pioneer Tower.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans Pioneer Tower. Il est facile d'accéder à un parc, comme Grca Lands et Grand River Floodplain, puisque la communauté compte quelques îlots de fraîcheur. Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le secteur est relativement paisible.

Hébergement

Le marché immobilier de Pioneer Tower est composé en majorité de maisons individuelles. La communauté a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 95% des habitations de la communauté sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. La majeure partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu après l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Pioneer Tower, Kitchener