Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Doon, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Doon, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Doon

Doon est une communauté de Kitchener, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans cette partie de Kitchener. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. En revanche, la communauté est bien adaptée à la pratique de la bicyclette puisqu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Doon.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire se trouve généralement à proximité dans cette partie de la ville. En revanche, il se pourrait que les acheteurs trouvent assez difficile de marcher jusqu'aux écoles secondaires et aux garderies de Doon. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques choix.

Caractère

L'achat d'une maison dans Doon représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'espaces verts publics, comme par exemple Tilt's Bush et Doon Village Natural Area, et donc il est habituellement exceptionnellement facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. La plupart des rues de cette partie de Kitchener sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des unités de Doon et 10% sont occupées par des locataires. Dans le secteur, approximativement 80% des habitations sont des maisons individuelles, bien que les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. La plupart de la croissance immobilière dans Doon a eu lieu depuis l'an 2000. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la ville.

Nouvelles Inscriptions près de : Doon, Kitchener