Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Woodbine, Kingston

Nouvelles Inscriptions à : Woodbine, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodbine

Woodbine est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont extrêmement pratiques dans cette partie de la ville. Il est particulièrement aisé de s'y stationner. Néanmoins, le service de transport collectif est très peu fréquent. Il est très difficile de se déplacer à pied dans cette partie de Kingston parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est très souvent utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche.

Caractère

Le niveau sonore est assez bas dans Woodbine, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Il est parfois difficile d'accéder à un parc, parce qu'ils ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville. Néanmoins, il existe quelques espaces verts à proximité.

Hébergement

La plupart de la croissance immobilière dans Woodbine s'est déroulée entre 1960 et 1980. Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans cette partie de la ville, étant donné qu'elles constituent la quasi-totalité des bâtiments, et les petits immeubles à logements forment l'essentiel du reste du marché immobilier. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 10% sont locataires. Cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher.