Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bayridge West, Kingston

Nouvelles Inscriptions à : Bayridge West, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bayridge West

Le quartier de Bayridge West est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans Bayridge West. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans le quartier à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à distance de marche dans Bayridge West. Par contre, on y retrouve peu de cafés. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à proximité dans Bayridge West.

Caractère

Bayridge West se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des rues de cette partie de la ville sont assez silencieuses, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée. Finalement, les espaces verts sont particulièrement bien situés dans Bayridge West et le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Bayridge West