Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Gardiners - Meadowbrook, Kingston

Visites Libres : Gardiners - Meadowbrook, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Gardiners - Meadowbrook

Gardiners - Meadowbrook est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour se déplacer dans le secteur est très souvent l'automobile. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Par contre, il est difficile de circuler en transport en commun dans Gardiners - Meadowbrook en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Kingston, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les piétons sont plutôt rares dans les rues de Gardiners - Meadowbrook, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les épiceries de Gardiners - Meadowbrook sont généralement accessibles à pied. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. En termes d'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Gardiners - Meadowbrook. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Gardiners - Meadowbrook constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est relativement facile de trouver un îlot de verdure, puisque le quartier en compte quelques-uns. D'une manière générale, Gardiners - Meadowbrook est paisible, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Kingston, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Près de 30% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier a connu plusieurs périodes de développement résidentiel rapide; le développement de nouveaux logements s'est échelonné sur quelques décennies. Cette partie de Kingston a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.