Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Strathcona Park, Kingston

Visites Libres à : Strathcona Park, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Strathcona Park

Le quartier de Strathcona Park est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans Strathcona Park. Il est particulièrement facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, les usagers des transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le secteur. Néanmoins, les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont généralement situés à deux pas de la majorité des propriétés du quartier. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est très commode de se rendre à une école primaire en marchant dans cette partie de la ville. Cependant, il y a assez peu d'écoles secondaires et de garderies dans le quartier et donc elles se trouvent normalement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans Strathcona Park. Cependant, on y trouve un choix limité de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Strathcona Park. Cette partie de Kingston est silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, le quartier compte une dizaine d'îlots de verdure qui sont particulièrement bien situés dans Strathcona Park, ce qui en rend normalement l'accès plutôt facile.

Hébergement

Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison alors que le quart sont locataires. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de la moitié des unités du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Strathcona Park