Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Victoria Highlands, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Victoria Highlands, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Highlands

Victoria Highlands est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs apprécieront Victoria Highlands pour son côté convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve relativement peu de voies cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cependant, la meilleure façon de se déplacer dans Victoria Highlands est souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le secteur. Cependant, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En termes d'éducation, il est facile de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans Victoria Highlands.

Caractère

Victoria Highlands se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il existe quelques îlots de verdure à proximité, comme Victoria Park et Dickson Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville. D'une manière générale, le secteur est très paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Les unités de cette partie de Cambridge sont assez vieilles, parce qu'environ 45% de ses habitations ont été construites avant les années 1960, et la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités du quartier et des locataires occupent le reste. Le secteur possède un bon choix de tailles de maisons différentes - il est plutôt aisé de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Victoria Highlands