Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à St Andrews Hills, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : St Andrews Hills, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St Andrews Hills

Le quartier de St Andrews Hills est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans St Andrews Hills est souvent l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Cependant, il est peu aisé de circuler en transport collectif dans St Andrews Hills en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Cette partie de Cambridge est aussi peu agréable pour les cyclistes parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'infrastructures cyclables.

Services

Une partie des résidents pourront se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres devront prendre leur voiture. Par ailleurs, il y a peu de restaurants. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de St Andrews Hills. La plupart des rues du secteur sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, il est plutôt simple de se rendre dans un espace vert, puisque le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

À peu près le tiers des propriétés de St Andrews Hills ont été érigées dans la période précédant 1960, et la majeure partie des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Environ les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : St Andrews Hills