Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Northview, Cambridge

Visites Libres à : Northview, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Northview

Le quartier de Northview est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Ceux qui sont actifs aimeront Northview pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, cette partie de Cambridge est peu pratique pour les cyclistes puisque relativement peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Northview, et le relief est plutôt irrégulier. L'automobile est un très bon moyen de transport pour circuler dans Northview. Il est assez facile de s'y stationner. Cependant, il est peu pratique de circuler en transport collectif dans Northview. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les résidents sont habituellement à distance de marche d'une école primaire ou de secondaire. Cependant, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents devront parfois utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve normalement tout près de la majorité des propriétés en vente dans le quartier. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Northview. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux îlots de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est aussi bas dans cette partie de la ville, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Approximativement 55% des bâtiments sont des maisons de ville. La plupart de la croissance immobilière dans Northview a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 70% des propriétés du quartier et 30% sont louées.

Visites Libres près de : Northview