Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cambrian Hills, Cambridge

Visites Libres à : Cambrian Hills, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cambrian Hills

Cambrian Hills est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de Cambridge. Les accès aux autoroutes, comme Highway 401, sont bien situés, et trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Cambrian Hills est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que la topographie est assez irrégulière, et il y a peu de voies cyclables. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront aussi Cambrian Hills peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les supermarchés de Cambrian Hills sont normalement accessibles à pied. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants. En matière d'éducation, peu importe où est située leur maison dans Cambrian Hills, les parents trouveront normalement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Cambrian Hills. Le niveau de bruit est bas dans le secteur, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, il est facile d'accéder à un espace vert, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ le tiers des propriétés de Cambrian Hills ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent approximativement 90% des habitations de Cambrian Hills tandis que 10% sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Cambrian Hills