Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Blackbridge, Cambridge

Visites Libres à : Blackbridge, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blackbridge

Le quartier de Blackbridge est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie de Cambridge est très souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Blackbridge se prête mal à la pratique du vélo étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu de voies cyclables. La majeure partie des maisons en vente dans Blackbridge se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents doivent presque toujours utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Concernant l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire se trouve normalement à proximité dans le quartier. En revanche, il y a relativement peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Blackbridge. Le niveau sonore est très bas, puisque les rues sont généralement très calmes. Enfin, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans Blackbridge et le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 85% des propriétés du quartier et le reste est loué. À peu près 85% des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée après l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Blackbridge