Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Branchton Park, Cambridge

Visites Libres à : Branchton Park, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Branchton Park

Le quartier de Branchton Park est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans Branchton Park. Il est très facile d'y trouver un stationnement. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Branchton Park. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Branchton Park est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est également difficile de circuler à bicyclette parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à distance de marche dans Branchton Park. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un véhicule. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Branchton Park est une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Cette partie de la ville est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les espaces verts publics sont très bien répartis dans Branchton Park et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Branchton Park s'est déroulée après l'an 2000. Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. À peu près 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont louées. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Branchton Park.

Visites Libres près de : Branchton Park, Cambridge