Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Highway 427 Industrial, Brampton

Visites Libres à : Highway 427 Industrial, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highway 427 Industrial

Highway 427 Industrial est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Highway 427 Industrial. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, les usagers des transports publics ont accès à très peu d'options pour circuler dans le quartier. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Highway 427 Industrial est peu agréable pour les cyclistes parce qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de côtes. Le quartier est également très peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Highway 427 Industrial. D'autre part, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin.

Caractère

Highway 427 Industrial se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements de cette partie de Brampton sont plutôt silencieux, puisque les rues sont normalement assez paisibles. Enfin, même s'il n'y pas de parcs dans Highway 427 Industrial, ceux-ci ne sont pas bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est généralement relativement facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Highway 427 Industrial a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Brampton. À peu près 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Highway 427 Industrial

NOUV.