Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Heart Lake West, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Heart Lake West, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Heart Lake West

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Heart Lake West est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le vélo est une assez bonne façon de se déplacer dans le secteur étant donné que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Heart Lake West est aussi commode pour ceux qui circulent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est plutôt aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un stationnement n'est normalement pas trop difficile. Par contre, ceux qui prennent les transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de Brampton à cause du niveau de service. Cependant, une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine de choix. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans cette partie de la ville.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme d'Heart Lake West. Il est exceptionnellement aisé d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Camden Park East et Stafford Woods, puisque le quartier compte une trentaine d'entre eux. Cette partie de Brampton plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

La plupart de la croissance immobilière dans Heart Lake West s'est déroulée dans les années 1980. Approximativement 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ 85% des unités du quartier alors que des locataires occupent les autres. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Heart Lake West