Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Heart Lake East, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Heart Lake East, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Heart Lake East

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Heart Lake East est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Heart Lake East. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est parfois difficile de se déplacer en transport public dans Heart Lake East à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le vélo est un assez bon moyen de sillonner cette partie de la ville étant donné que beaucoup de voies cyclables quadrillent les différents secteurs d'Heart Lake East. Par contre, on retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de Brampton. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries du quartier sont normalement accessibles à pied. Toutefois, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Heart Lake East. La majorité des rues du secteur sont assez paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts, comme Heart Lake Conservation Area et White Spruce Valley, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Environ 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 40% des unités du quartier ont été érigées dans les années 1980, tandis que la plupart des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Heart Lake East