Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bram West, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Bram West, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bram West

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bram West est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Bram West. Il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 407, et trouver du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Néanmoins, il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans Bram West à cause du niveau de service. Néanmoins, une dizaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de circuler à vélo parce qu'assez peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Bram West, et la topographie est plutôt irrégulière. Cependant, certains secteurs sont mieux adaptés à la bicyclette. La majorité des propriétés de Bram West sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine de choix. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez aisé de se rendre à une école primaire en privilégiant la marche dans le secteur. Cependant, les écoles secondaires et les garderies sont peu nombreuses dans cette partie de Brampton, et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin.

Caractère

Bram West se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est relativement facile de trouver un parc, comme par exemple Major George Wright Valley et Meadowvale Conservation Area, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux. Le quartier est également plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée, de la Highway 407 ou de la Highway 401.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée après l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent près de 85% des unités du quartier alors que 15% sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Bram West

NOUV.