Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Woodhaven, Winnipeg

Visites Libres à : Woodhaven, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodhaven

Le quartier de Woodhaven est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Cependant, ceux qui empruntent les transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Woodhaven. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Woodhaven, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les résidents ont parfois besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à deux pas de la plupart des maisons à vendre dans le quartier. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Woodhaven, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une école ou d'une garderie.

Caractère

L'achat d'une maison dans Woodhaven constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Le niveau de bruit est assez bas dans cette partie de Winnipeg, puisque les rues sont normalement calmes. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, comme Woodhaven Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée dans les années précédant 1960. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste.

Visites Libres près de : Woodhaven, Winnipeg