Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Silver Heights, Winnipeg

Visites Libres à : Silver Heights, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Silver Heights

Le quartier de Silver Heights est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie de Winnipeg est habituellement l'automobile. Il est relativement facile d'y trouver un endroit où stationner, et il est très aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche. Par contre, ceux qui désirent utiliser les transports collectifs doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans le quartier en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Silver Heights est peu pratique pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie de Winnipeg. Cependant, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront Silver Heights. Cette partie de la ville est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes; les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des unités du quartier tandis que les autres sont louées. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du secteur s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : Silver Heights, Winnipeg