Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Wellington Crescent, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Wellington Crescent, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Wellington Crescent

Wellington Crescent est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le secteur offre plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Le service de transport en commun est plutôt efficace. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est aussi très convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. Les propriétaires qui sont actifs aimeront Wellington Crescent pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Wellington Crescent. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options. Il est aussi possible de profiter d'un vaste éventail de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est très commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Wellington Crescent.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Wellington Crescent représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Le niveau sonore est bas dans cette partie de la ville, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes. Finalement, le quartier compte quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien situés dans Wellington Crescent.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Le secteur plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 90% des propriétés du quartier tandis que les autres sont louées. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Wellington Crescent a eu lieu dans la période précédant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Wellington Crescent