Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kildare-Redonda, Winnipeg

Visites Libres à : Kildare-Redonda, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kildare-Redonda

Kildare-Redonda est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Kildare-Redonda est normalement la voiture. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, il est peu pratique de circuler en transport en commun dans le secteur. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de circuler à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est très commode de faire ses courses à pied à une épicerie dans Kildare-Redonda. Par contre, il y a peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à deux pas dans Kildare-Redonda.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Kildare-Redonda constitue une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le quartier est exceptionnellement silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, on compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme Victoria Jason Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans Kildare-Redonda, ce qui fait qu'il est simple d'en trouver un près de la majorité des maisons en vente.

Hébergement

Environ les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Le type de logement le plus courant dans le quartier est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance immobilière dans Kildare-Redonda s'est déroulée entre 1960 et 1980. Cette partie de Winnipeg a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Kildare-Redonda