Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Canterbury Park, Winnipeg

Visites Libres à : Canterbury Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Canterbury Park

Canterbury Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, ceux qui utilisent les transports en commun ont accès à peu d'options pour se déplacer dans Canterbury Park à cause du niveau de service. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui circulent à pied trouveront le secteur peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Canterbury Park, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école secondaire ou d'une garderie. Cependant, puisque l'on y trouve assez peu d'écoles primaires, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y trouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Canterbury Park. Dans l'ensemble, le secteur est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, comme Transcona Optimist Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Dans Canterbury Park les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Le secteur intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et 5% louent leur maison.

Visites Libres près de : Canterbury Park