Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kensington, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Kensington, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kensington

Kensington est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est facile de circuler dans le quartier. La plupart des maisons de Kensington se trouvent dans des endroits qui sont pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Les acheteurs pourront prendre les transports publics pour circuler dans Kensington. Par exemple, aucune ligne d'autobus ne dessert le secteur. Cela étant dit, conduire est habituellement la meilleure option pour circuler dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le secteur. Quand vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix dans le quartier. On peut aussi profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Kensington compte une grande sélection d'espaces verts, en plus de son atmosphère plutôt dynamique. Même s'il n'y pas de parcs dans Kensington, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui en rend généralement l'accès assez facile. Même si, le quartier est plutôt paisible, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Dans Kensington les habitations sont généralement des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. À peu près 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste.

Nouvelles Inscriptions près de : Kensington