Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Jefferson, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Jefferson, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Jefferson

Le quartier de Jefferson est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Ceux qui circulent à pied trouveront Jefferson pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Par contre, la meilleure façon de circuler dans Jefferson est souvent la voiture. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est très commode de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Les épiceries du secteur sont normalement accessibles à pied. Par contre, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Jefferson, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Jefferson se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Jefferson. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont normalement calmes - même si plusieurs coins de cette partie de Winnipeg sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente de Jefferson a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Dans Jefferson les logements sont généralement des maisons individuelles. Approximativement 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 30% sont locataires. Cette partie de Winnipeg compte un bon choix de tailles d'unités différentes - il est assez facile de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.