Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Garden City, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Garden City, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Garden City

Garden City est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La majorité des maisons en vente dans Garden City sont situées dans des endroits qui sont conviviaux pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. En revanche, la voiture est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville. Il est relativement facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Garden City, il est très aisé de se rendre en marchant à un supermarché. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur, et on y retrouve un choix limité de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de la ville.

Caractère

L'achat d'une maison dans Garden City représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, les îlots de fraîcheur, comme Garden City Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier compte une vingtaine de parcs, ce qui les rend plutôt faciles d'accès.

Hébergement

Dans Garden City les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Le quartier possède un bon choix de tailles de logements différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des habitations de Garden City et le quart sont louées. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Garden City