Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Assiniboia Downs, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Assiniboia Downs, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Assiniboia Downs

Assiniboia Downs est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Il est très commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Perimeter Highway, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. Ceux qui se déplacent à pied trouveront cette partie de Winnipeg peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. De plus, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne se trouvent habituellement pas à distance de marche.

Caractère

On retrouve un certain nombre d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Assiniboia Downs. Il est assez facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Enfin, puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier offre un certain choix de tailles de maisons différentes; le quartier intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier alors que 10% sont louées.