Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Strathcona, Vancouver

2 Terrains à Vendre : Strathcona, Vancouver

de 0

Strathcona

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 161 300 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
-1,4

Strathcona

Le quartier de Strathcona est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Strathcona compte plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Étant donné que l'on compte la station VCC - Clark, qui donne accès à Millennium Skytrain, ainsi qu'une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, Strathcona possède un très bon service de transport en commun. Le quartier est également très commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Strathcona est plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Dans le quartier, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. On y retrouve une vingtaine de supermarchés, notamment sur Powell Street. D'autre part, on peut trouver une soixantaine de restaurants et une douzaine de cafés dans le quartier. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements, notamment sur Georgia Street. En termes d'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans Strathcona. Cependant, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Ceux qui apprécient autant les milieux de vie animés que passer du temps dehors se sentiront chez eux dans Strathcona. On retrouve un certain nombre d'endroits très vivants à découvrir dans le quartier. Les rues sont assez fréquentées, il existe un grand éventail de lieux de divertissement, et avec ses quelques quelques bars, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre parce que ceux-ci sont généralement à deux pas. Ceux qui aiment sortir seront séduits par l'ambiance de Powell Street. Le quartier compte une douzaine de parcs, comme Strathcona Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui fait qu'il est habituellement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Près de 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. À peu près 30% des unités du secteur ont été bâties avant les années 1960, et la majorité des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier compte un éventail de tailles de propriétés différentes - il est assez aisé de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les trois quarts de la population du quartier sont locataires de leur maison et le quart sont propriétaires.
NOUV.