Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Mount Pleasant, Vancouver

Terrains à Vendre : Mount Pleasant, Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mount Pleasant

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 161 300 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
-1,4

Mount Pleasant

Mount Pleasant est un quartier de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Il n'est pas essentiel de conduire dans le quartier car il existe un éventails de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la Broadway-City Hall Station Platform 1 et la Broadway-City Hall Station Platform 2), qui donnent accès à Canada Line Skytrain, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs pourront prendre les transports en commun pour circuler dans Mount Pleasant. Ceux qui sont actifs aimeront également Mount Pleasant pour sa nature extrêmement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à deux pas de la majeure partie des propriétés en vente. Le vélo utilitaire est très populaire dans le secteur puisqu'on y retrouve un très grand nombre de voies cyclables.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans cette partie de Vancouver. Lorsque vient le temps de se nourrir, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Mount Pleasant sont généralement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, cette partie de Vancouver compte une centaine de restaurants et quelques cafés. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

L'ambiance de Mount Pleasant répond aux besoins de plusieurs types de personnes. Le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Les résidents ont accès à une vingtaine d'espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Vancouver, et donc il est exceptionnellement facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Finalement, il est très facile de dénicher un lieu dynamique dans cette partie de Vancouver. D'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, on y retrouve un certain nombre de lieux de divertissement, et les endroits où sortir le soir sont bien distribués dans le quartier.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les propriétés du secteur sont très modernes, étant donné qu'à peu près 45% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Environ 55% des habitations du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres.
NOUV.