Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Dallas, Kamloops

Visites Libres : Dallas, Kamloops

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dallas

Dallas est un quartier de Kamloops, Colombie-Britannique.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans Dallas. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides sont très bien situés. Cependant, les usagers des transports publics doivent composer avec très peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est assez facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des maisons. Le secteur est très peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres devront utiliser leur voiture. Par ailleurs, il y a peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles secondaires. De plus, on y trouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin.

Caractère

On retrouve un nombre appréciable d'espaces verts où se reposer dans Dallas. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien répartis dans le quartier. Enfin, puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, le secteur est plutôt paisible.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Dallas a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison.
NOUV.