Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Railyards, Red Deer

Visites Libres à : Railyards, Red Deer

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Railyards

Railyards est un quartier de Red Deer, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Railyards est très souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront aussi Railyards pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à proximité.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les supermarchés de Railyards sont généralement accessibles en marchant. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent aussi marcher facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Cette partie de la ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier louent leur logement tandis que les autres sont propriétaires. La quasi-totalité des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ le tiers des maisons du quartier ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le secteur a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Railyards

NOUV.