Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Devonshire, Red Deer

8 maisons à vendre à : Devonshire, Red Deer

de 0

Devonshire

Devonshire est un quartier de Red Deer, Alberta.

Transport

L'automobile est souvent le moyen de déplacement le plus pratique pour circuler dans Devonshire. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour circuler à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche. En revanche, Devonshire n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'alimentation, les gens du coin doivent occasionnellement utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement commode dans le secteur d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base.

Caractère

Le quartier est particulièrement silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. À peu près 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont louées. La majorité de la croissance immobilière dans Devonshire a eu lieu depuis l'an 2000.
NOUV.