Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Wedgewood Heights, Edmonton

6 maisons à vendre à : Wedgewood Heights, Edmonton

de 0

Wedgewood Heights

Wedgewood Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans Wedgewood Heights. Il est plutôt simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher un stationnement n'est normalement pas trop difficile. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Wedgewood Heights est peu pratique pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Wedgewood Heights, il est assez simple de faire ses courses à pied à un supermarché. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Wedgewood Heights. La plupart des rues du quartier sont exceptionnellement paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts, comme par exemple Wedgewood Heights Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier alors que les autres sont louées. La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités du quartier sont très récentes, puisque près de 45% de ses habitations ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.