Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à South Edmonton Common, Edmonton

Visites Libres à : South Edmonton Common, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Edmonton Common

Le quartier de South Edmonton Common est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le secteur saura plaire aux propriétaires qui prisent un éventail de moyens de déplacement. L'automobile est une excellente option pour circuler dans South Edmonton Common. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Plus exactement, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à deux pas de la majeure partie des maisons du quartier. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie d'Edmonton, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, le vélo est un bon moyen de se déplacer dans South Edmonton Common puisque les infrastructures cyclables sont de très bonne qualité, et le relief est assez plat.

Services

Il est aisé de marcher jusqu'à un supermarché dans le quartier. De plus, les résidents de cette partie d'Edmonton peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. On retrouve également une variété de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est aisé de marcher jusqu'à une garderie dans le quartier. Cependant, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts dans South Edmonton Common. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de la ville, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'ils sont faciles d'accès. Finalement, même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve normalement très peu de gens dans les rues.

Hébergement

À peu près les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plus grande partie de la croissance immobilière dans South Edmonton Common s'est déroulée entre 1980 et 1990. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : South Edmonton Common, Edmonton